• POUR INFORMATION

    Lors de votre arrivée ici vous avez la page d'accueil qui s'affiche.

    Ensuite pour les recherches : 

    1) Vous pouvez cliquez sur la date du jour pour voir le ou les articles publiés.

    2) Ou alors choisir dans les rubriques concernées  et vous cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

    3) Soit vous allez directement sur la rubrique : affichage des pages et dans celles-ci soit entrées, plats ou desserts, tous les articles s'afficheront.

     

    En espérant que tous ces petits conseils vous satisferont, bonne visite  à toutes et tous.

     

    POUR INFORMATION


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:19

    Coucou Nicole !

    Cela me fait trop plaisir de te revoir ! je pensais à toi il y a peu de temps...

    j'espère que tu vas bien ainsi que la famille, ça fait déjà un moment que tu 

    as quitté facebook... c'est gentil à toi de ne pas m'avoir oubliée et d'être

    passée sur mon blog. Je viendrai te voir, en plus tu es sur eklablog, alors,

    facile !!! prends soin de toi, bonne soirée, de gros bisous ! ;)

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:21

        Merci d’être passée aussitôt suite à mon passage. Oui je pense toujours à toi même si je ne suis pas régulièrement sur les blogs.  
        Mais l’actualité et d’autres raisons que tu connais . 
        j’espère que toi aussi tu vas bien les santés aussi. 
        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :