• DARNE DE SAUMON

    J'ai voulu essayer la cuisson du saumon dans le Airfryer "COSYLIF" Cuisson : symbole poisson - Thermostat 180 et 10mn.

    En le retournant à mi cuisson.Rajouté le sachet de sauce beurre blanc que je réchauffe 2mn au micro ondes.

    C'est très bon.

    Après conseil d'un ami poissonnier, il m'avait conseillé le micro ondes (car le poisson gardait toute sa saveur).

    Je le faisais cuire auparavant dans une poêle. La présentation pas très jolie, car je l'ai présenté côté peau.

    DARNE DE SAUMON

    DARNE DE SAUMON

    DARNE DE SAUMON


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :