• SPAGHETTIS A LA BOLOGNAISE

    Bonjour à tous. Voici mes premiers spaghettis à la bolognaise maison. Super bon et tout le monde a aimé et tout mangé.

    J'avais de la viande hachée date très limite, j'avais en réserve la purée de tomate, des oignons, ail. Donc tout ce qu'il faut. Plus cuit à part spaghettis. 500g (moi 300g suffisait).

    Pour 4 personnes: faire revenir dans poêle 2 oignons, 2 gousses d'ail.rajouter 400g (moi mis les 500g) de viande hachée. Attendre que cela devienne cuit. Y mettre ensuite sauce tomate 50cl (mis 2 briquettes de 200g donc 400g).puis 2 tomates. Remuer un peu et voilà c'est prêt.

    Comme quoi avec de bons restes on fait de bons petits plats.

    SPAGHETTIS A LA BOLOGNAISE

    SPAGHETTIS A LA BOLOGNAISE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :