• POUR CEUX QUI AIMENT LES RECETTES

    Bonjour à tous.

    Des bons petits plats faits maison et des idées recettes, çà vous tente ? 

    Certaines sont de moi réalisées et dégustées, que j'ai bien aimé, à vous de voir. 

    Je rajouterais également des recettes maison mais venant de mes amis.

    Bon appétit à tous...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annie Barbier
    Samedi 11 Novembre 2023 à 19:53

    Toujours bon à prendre les recettes sympas. Bon dimanche à toi ! 

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 06:37

        Merci beaucoup. Oui on en apprend tous les jours. 
        Pour moi c’est de la cuisine « simple » mais ce qui n’empêche pas que cela soit bon aussi. 
        Bon dimanche à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :